Image by Burst

Démarrer avec iFLAG?

Contactez-nous ou réservez içi votre démo :

Démarrer en 3 étapes

Quand des situations repréhensibles au sein des organisations sont révélées, le mal est déjà fait. Ces situations ont souvent déjà été signalées en interne, mais tout aussi souvent rien n'est fait à leur sujet.

iFLAG offre la solution. Avec cet outil, vos collaborateurs peuvent faire entendre leur voix de manière anonyme et signaler des situations repréhensibles. Ainsi vous pouvez réagir rapidement et éviter le sur-accident.

 

Démarrer en 3 étapes

Dans un premier temps, nous donnons une démonstration de l'outil. Dans une deuxième étape nous personnalisons l'outil à votre organisation (logo, contacts, écrans...). Finalement, nous partageons avec vous un vade-mecum avec des informations pratiques sur les rôles et responsabilités, la communication et le suivi à donner à des signalements.

Nos prix ​​

iFLAG est une association sans but lucratif. C'est pourquoi iFLAG propose son outil au prix du développement, de l'hébergement et de l'amélioration continue de l'outil.

Les raisons pourquoi choisir iFLAG

Kurbsky_SymbolWhite.png

Un canal, multiples fonctionnalités


iFLAG rassemble les différents canaux de signalement sur une plate-forme unique et claire, qu'il s'agit des lanceurs d'alerte ou de la prévention et bien-être au travail.

Kurbsky_SymbolWhite.png

Outil flexible


 

iFLAG est une application flexible qui permet des signalements complètement anonymes, qui offre un système de gestion des cas, et qui peut être adaptée à vos besoins.

Kurbsky_SymbolWhite.png

Clair et

facile à utiliser


iFLAG est conçu pour être accessibe tant aux agents qu'aux  parties prenantes externes. Ceci leur permet de réaliser un signalement s'ils l'estiment nécessaire.

Kurbsky_SymbolWhite.png

Conforme avec la Directive européenne


En décembre 2021, beaucoup d'organisations seront obligées d'offrir un canal interne de signalements pour leurs agents et parties prenantes. Avec iFLAG, vous respectez cette législation européenne.